JM Financial Services - шаблон joomla Создание сайтов

Actualités

Il a été indiqué dans l'analyse portant sur la plainte, qu'en matière pénale, le parquet dispose de l'opportunité des poursuites. Ce qui revient à dire que lorsqu'une plainte est déposée, elle ne déclenche pas automatiquement un procès devant la juridiction de jugement. Les enquêtes menées par les autorités compétentes peuvent ne révéler aucune infraction à la loi pénale. Et dans ce cas, c'est tout à fait normal que le dossier soit classé sans suite au niveau du parquet.

Le droit des femmes, des enfants et des minorités a été évoqué lors d’une conférence tenue du 4 au 7 septembre à Harare au Zimbabwe à l’initiative de l’Association des Avocats Africain. Sujet d’humanité, Dieudonné Takam, Avocat au Barreau du Cameroun et à la Cour Pénale Internationale en a fait sa préférence.

 

Dans sa réflexion sur le thème : « Droit de l’Homme : droit des femmes, des enfants et des minorités comme catalyseur du développement de l’Afrique », Dieudonné Takam rappelle que « le développement de ces droits et la protection de ces êtres tendent à devenir une priorité pour tous les pays qui aspirent à un développement durable ». Et par conséquent mieux appliqués, ces droits « peuvent être un catalyseur du développement en Afrique ».

loading...
Prendre rendez-vous 
Tel:
+237 222226934

Envoyez nous un message dtakam@yahoo.fr
info@cabinettakam.com

Visitez nous Cabinet d’Avocats Bilingues sis 1331 (2ieme étage au dessus de Élégance Pressing) Avenue Charles Atangana, 
face station service Oilibya OLEZOA Yaoundé