Le Cabinet TAKAM & Associés est un Cabinet d'Avocats et de Consultants bilingues (français et anglais), fondé en l'an 2000. Son siège est à Yaoundé au Cameroun, au quartier Olézoa, non loin de l'Ambassade de France, à 02 minutes du Grand Palais de Justice.

TAKAM & Associés offre ses services aux entreprises et aux personnes physiques qui recherchent la sécurité juridique et judiciaire en Afrique Centrale et en Afrique de l'Ouest.

Le Cabinet est constitué de juristes compétents et dynamiques, ayant tous en commun le sens de l'honneur et l'amour du travail bien fait. C'est incontestablement le détail qui attire vers nous chaque jour une clientèle toujours fidèle et fière du service obtenu.

Notre Cabinet vous assiste, vous conseille, vous représente et vous accompagne dans la réalisation de tous vos projets, dans l'optique de vous mettre à l'abri des surprises désagréables. Et en cas de procès, nous vous assurons une défense efficace sous-tendue par notre parfaite maîtrise des instruments juridiques présentement en vigueur au Cameroun, dans les espaces communautaires CEMAC, OHADA, CIMA et OAPI.

Un autre point qui fait la particularité du Cabinet TAKAM & Associés depuis quelques années, c'est l'organisation et la mise en œuvre du service juridique de votre entreprise, ainsi que la formation ou le recyclage de votre personnel.

C'est grâce à cet aspect de notre travail que nous avons permis à de nombreuses entreprises d'avoir un service juridique  efficace, dépouillé des pesanteurs à l'origine des déchéances consécutives à l'exercice tardive des voies de recours.

Ce site vous donne une idée globale de ce que TAKAM & Associés peut vous apporter. Pour plus d'informations et pour une analyse spécifique de vos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre visite!

loading...
Prendre rendez-vous 
Tel:
+237 222226934

Envoyez nous un message dtakam@yahoo.fr
info@cabinettakam.com

Visitez nous Cabinet d’Avocats Bilingues sis 1331 (2ieme étage au dessus de Élégance Pressing) Avenue Charles Atangana, 
face station service Oilibya OLEZOA Yaoundé